<=Ô-bural=>

Le Ô-Buquoi ? -feur

Le Ô-Bural est une association d’étudiants qui représente les élèves de prépa scientifique du lycée Pothier. C’est lui qui organise les soirées étudiantes, le tournoi de foot et des tas d’autres événements. Il donne un peu de couleurs à ta vie de taupin.

Tu ne connais pas encore les divins élus du Ô-Bural ? Je t’invite alors à visiter cette page qui présente en détail chacun des membres de ce collectif de la bonne humeur.

Le Ô-Bural travaille à perpétuer les traditions de la taupe, ainsi il te propose d’acquérir un khalôt que tu pourras ornementer à ta guise d’insignes certifiés officiellement « Ô-Bural ».

Tu dois respect et allégeance aux membres du Ô-Bural car ils travaillent d’arrache pied pour te faciliter ton séjour en classe prépa, égayer tes journées, te garder en bonne condition physique, organiser des soirées que tu n’oublieras jamais et des services que la pudeur m’empêche de révéler dans ces lignes.

Pour te rendre aux soirées Ô-Bural, des bus sont mis à disposition, pour réserver une place, il te suffit de te présenter au <=GRO=> afin de la payer (->Laplace<-). Des préventes sont également disponibles à la vente auprès de ton Vz.

« Mais il n’y a plus de places dans les bus, je ne peux pas me rendre à votre soirée. C’est bien dommage…Que puis-je faire ? Quels recours ai-je ? Aide moi Ô grand GWO ! Je te présenterai ma sœur si tu veux. »

Garde ta sœur au chaud pour l’instant, et renseigne toi auprès de tes camarades sur d’éventuelles covoiturages (ou demande à ton gentil Vz ) ! Tu pourras te faire amener par des taupins qui, comme toi, ne prennent pas le bus et offrent (en échange de quelques euros) une place dans leur voiture.

Ton GWO adoré